Le dernier Détonator est sorti,il fait des miracles avec GTA III,téléchargez le sur http://nvidia.com.Attention,c´est un béta(le 40.41)et y´a un petit bug au niveau du menu d´accès aux paramètres(par le bureau)mais c´est rien,par contre niveau 3D,c´est le top,ça à augmenté de 200 points mon score 3D Mark,et PLUS BESOIN DE 3D ANALYSE POUR GTA III.
Sinon,l´officiel certifié devrait pas tarder à sortir.
PS:salut Dams,bravo pour ton boulot.