CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

_Bartman_
_Bartman_
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:23:07

c´est quoi le concours V2 et V3 qu´il y a sur l´autre page????

13MAFFIEU
13MAFFIEU
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:23:17

Ta kel age dams STP ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:23:51

de tout et de rien
on se parle entre nous on pose des questions sur le jeu mais cest surtout pour parler avec notre modéro dams !

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:25:20

le concours ben c´est un concour pour gagner des lots

_Bartman_
_Bartman_
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:28:25

ouai, c´est un concours, mais c´est sur quoi les question. j´ai lu le debut, je pense voir c´est qui dams, il a l´air cool.

_Bartman_
_Bartman_
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:32:14

Je vien de comencer le jeu. c´est cool, mais les voiture c´est defonce trop vite, c´est pas cool. jai pu lire que pour debloqué les villes, il faut faire, des mission, la deuxième ville est "libéré" au bout de combien de mission (a peu près)

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:41:11

chais pu dams cest le modero, y peut effacer les messages il a le nom en rouge

damien, tu pourrais m´envoyer les questions du V2??? Ca sera quel genre de questions qui faut que je fasse pour le V3 VC ? ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:41:47

chais pu dams cest le modero, y peut effacer les messages il a le nom en rouge

damien, tu pourrais m´envoyer les questions du V2??? Ca sera quel genre de questions qui faut que je fasse pour le V3 VC ? ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:48:21

ben ya pu personne ? ??

je vient pas samedi et dimanche les gars

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:53:20

ben je me casse vais voir koh-lanta sur la 1
noubliez pas daller sur sondage
dams répond moi a dams vient stp pour le V3 @+ (a lundi c a d)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:48:33

avé Dams

troisème et dernier service que je te demanderai sur le forum de gta3 : effacer les messages de Pedalo, et si possible...celui de kakoku référançant une url qui n´a rien à faire sur un site comme celui-ci ! !!

merci

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:02:11

NAN ! Dams ! Pitié ! efface pas les messages de Pedalo ! J´ai des arguments !

1) ca reflete ce qu´il est vraiment. Il est con, il le montre, on le sait. C´est logique. Oublier le passé, c´est risquer qu´il se reproduise. Ca montre que pédalo est con, c´est tout.

2) L´url de kakoku a simplement une valeur informative. Certains nous informent que Vice City est repoussé, kakoku nous informe (preuve a l´appui) que pédalo a une petite bite. Il n´y a aucun mal : c´est pas une tare que d´avoir une petite bite. Ca nous aides a comprendre pourquoi il se venge en faisant le con. On pourrait croire que ca n´a que peut de rapport avec GTA3, c´est faux ! Pédalo est (en ce moment en tout cas) un acteur majeur (pas en qualité, mais bon...) du forum. Donc ca concerne potentiellement toute sa population

3)Si tu efface les messages, ce ne sera plus moi qui aura posté le symbolique 3000eme message.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:09:40

Niklaus

1- je vais rendre honneur à la conneire ce soir pour pedalo et à tout ceux qui sont de sa nature, pas besoin qu´il foute son nez dedans

2- ou on est responsable ou on l´est pas ! c´est un site avec une majorité de mineurs

3- t´as déjà compté ? ; )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:21:44

je ne répondrais qu´au 2 :

2) Des mineurs ? Les conneries sur l´insécurité du journal de 13h ou de 20h de TF1 me font beaucoup plus peur pour l´avenir mental des mineurs que le fait de leur apprendre qu´il existe sur terre des malheureux qui n´ont pas la chance d´avoir un zizi comme tout le monde. C´est plus que de l´information, c´est de l´éducation. : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 septembre 2002 à 01:12:54

TF1... beurk !

francis5
francis5
Niveau 10
07 septembre 2002 à 01:14:26

OU EST LE FORUM DE GTA4?

COMMENT JE DOIT Y ALLER?

par quelle chemin?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 01:20:28

Salut Robert !

Je te l´ai marqué sur le topic de la nuit

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
07 septembre 2002 à 01:33:27

hey niklaus vien su irc voir ce que je tai ecrit ! !!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:47:09

on dirait que tous le monde deserte le forum pour celui de vice city j´pense que je vais faire pareil
a bientot les gars

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:48:31

on dirait que tous le monde deserte le forum pour celui de vice city j´pense que je vais faire pareil
a bientot les gars

La vidéo du moment