NAN ! Dams ! Pitié ! efface pas les messages de Pedalo ! J´ai des arguments !
1) ca reflete ce qu´il est vraiment. Il est con, il le montre, on le sait. C´est logique. Oublier le passé, c´est risquer qu´il se reproduise. Ca montre que pédalo est con, c´est tout.
2) L´url de kakoku a simplement une valeur informative. Certains nous informent que Vice City est repoussé, kakoku nous informe (preuve a l´appui) que pédalo a une petite bite. Il n´y a aucun mal : c´est pas une tare que d´avoir une petite bite. Ca nous aides a comprendre pourquoi il se venge en faisant le con. On pourrait croire que ca n´a que peut de rapport avec GTA3, c´est faux ! Pédalo est (en ce moment en tout cas) un acteur majeur (pas en qualité, mais bon...) du forum. Donc ca concerne potentiellement toute sa population
3)Si tu efface les messages, ce ne sera plus moi qui aura posté le symbolique 3000eme message.