CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

pauloking
pauloking
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:11:32

peu t- on parler de ça que sur 1 topic on va que sur dams j´ai besoin de toi merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:11:58

dur dur JG ? ! Moi ca va plutot bien ! !
pauloking >>>> Pas la peine de preciser si tu te tiens trankil, par contre si tu recommence ta merde, la ca va chauffer, et tu c les forums ou tu va pour parler sans flooder, bah tu ne pourras plus y aller non plus ! ! Alors calme . ....

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:13:03

Tu fais quoi cette année ?

pauloking
pauloking
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:14:01

au faite dams gta tu la sur pc ou ps2 ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:18:43

JG >>> J´fait une premiere S et toi ? !
J´ai GTA3 sur PS2, c pour ca que je suis sur ce forum depuis novembre 2001 ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:19:06

pkoi dams tefface tous mes msg , tous mes topics ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:20:21

johnny >>> Bah parce que ces deux derniers jours tu n´as crée que des topics de merde* et de HS ! ! Sinon ca va toi ? ! Ca fait longtemps que je t´avais pas vu ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:21:29

yo la forme ma cuisse , c vrai que je raconte de la merde , mai toute a leure c t vrai jai entendu une voix sou le tunnel de gta

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:23:30

Idem, avec des prof un peu . ... bizzare !

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:27:42

Moi ca va JG ! ! De toutes facon un prof par definition c . ...... : )
johnny >>> J´ai effacé un de tes messages qui parlait de ca ? ! DSL ! ! Tu peux le refaire, j´en ai effacé tellement aujourd´hui que je ne fait plus attention, ca doit etre la chaleur ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:29:47

ouki

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:30:07

Quel chaleur ici il pleut ! !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:30:45

avé Dams
rude journée ? !

pauloking
pauloking
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:31:28

merci dams t´as viré les truc con de mon topic de jonny 94 merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:34:18

Ouais Titane dur journée ! ! Deux heures de sport ce matin, la mort on a fait un test, un truc qui BIP....BIP...BIP de plus en plus vite et a chaque bip tu fait demi tour, c trop lourd ! ! Enfin . ..

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:38:59

Peace & Love men . ...

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:40:08

enfin g trouver le gars ke je cherchait , jai enfin trouver le beau trou dballe ki raconte ke dla merde et ke jvai pouvoir (avec mon ami kèkoku) gazer , takiner , emmerdouiller , juska ce ki se casse de ce forum

des ktu va ouvrir ta gueule , jvai te rembouler alor bonne chance mon ami poilu

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:40:54

Ignorez vous svp, sinon ca va etre la merde, et johnny tu veux que je remonte le message ou tu dit que tu as changer ? ! Parce qu´on dirait que tu l´as oublié celui la ! !

pauloking
pauloking
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:47:47

dams pouquoué a tu virer mon topic vice city grosse déception tu es contre lea liberté d´expression?

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:49:42

il est contre ton racontage de life
tu te rend pas compte comment on sen bat les couilles de cke ta dit

La vidéo du moment