Bonjour tout le monde ! ! Z´allez bien ? ! Moi ca va ! ! Quoi de neuf alors ? !
kakoku
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:56:21
rien de neuf, déprime totale.
kakoku
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:56:55
Ouah ah ah, Pedalo a encore sévi comme un malade hier! voilà ce qu´il y a de neuf.. enfin c´est pas du neuf, c´est de l´habituel
Matt_
Niveau 17
07 septembre 2002 à 12:57:34
salut
kakoku
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:58:38
Bon je file, je suis gardien de Zoo et les grilles ouvrent dans 30 minutes!
A+!!!
Matt_
Niveau 17
07 septembre 2002 à 13:00:03
dams et tu la?
Matt_
Niveau 17
07 septembre 2002 à 13:02:03
up!
Matt_
Niveau 17
07 septembre 2002 à 13:09:27
Y A QUELQUN?
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 19:39:26
alors on laisse ce topic coule???
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:19:48
tu rentres dans ton heure de pollution pauloking ! ?
the_phantome
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:21:28
ouai le povre il se rend meme pas conte que c lui la merde
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:30:47
si je devais t´insulté pauloking, ça pourrait t´instruire....mais je préfère te voir là où tu es, en bas de l´échelle humaine ! et j´espère que tu y resteras !
the_phantome
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:34:03
moi je dit vive les trisau
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:38:14
écrit comme ça, tu leur fais honneur !
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:40:23
j´ai entendu une voix !
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:54:05
pauloking tu risques de grave probleme si tu persistes a flooder, je croyais que tu avais compris pendant un moment mais j´ai la preuve que non ! !