Oui berlusconi je me souviens de toi, et je n´ai pas effacé ton topic, utilise la recherche pour le retrouver ! !
De rien kernel c normal ! ! Tu vois ton boulot est prenant ? ! c long et tres dur, et bien tu multiplie par 2 pour moi, sans compter la durée depuis laquel je suis mod´ ! ! Tu vois ton boulot n´est pas fini, des floodeurs tu va en avoir ! ! Bonne chance ! ! : p