CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:53:56

utilise pas des expression ktu maitrise pas , c pa jtai mi tricar , c t´es tricar alor reste a lyon

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
07 septembre 2002 à 22:10:15

bonjour , je crois que c´est le topic principal donc je me présente , je suis deaglecontact , je suis sur jv.com depuis hier , j´ai gta3 sur ps2 et j´ai fini le jeu , je veut reter avec vous car il y a l´air d´avoir une bonne ambiance

bonjour a toi dams , j´espère que je ne te donnerait aps de travail ( lol ) et bonjour au autres ( ou peut etre bonsoir )

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:10:59

dams n est pas la!!

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:13:20

excuse moi je ne te parlais pas a toi en fait je cherche dams depuis tout a l heure car il discutait avec moi et il est parti sans dire un mot meme pas au revoir

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:14:12

j me casse

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:53:04

DSL rastacouette ! ! Probleme de connection du coup j´ai fait une pause ! ! : )

JG007
JG007
Niveau 9
07 septembre 2002 à 22:54:21

Ouai ouai on y croit tous . .. ^_^

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:58:12

Bonjour tout le monde ! ! Ca va ? ! MOi super bien ! !

deagle-contact
deagle-contact
Niveau 3
08 septembre 2002 à 12:04:24

bonjour dams je suis nouveeau , j´ai gta3 , je vien juste darriver sur jv.com , le forum a lair sympas , c toi le modero ? ca se passse bien ?
on ma dit qu´il fallait eviter kakoku niklaus kerner grand pont et jonny94 , kes ten pense ?

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:13:13

Ouais les mecs t´ont pas raconté des konneries, évite tous les noms que tu viens de citer, autrement ta vie va devenir un enfer.

"on m´a dit" c´est qui "on" ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:15:57

deagle contact >>> Faut pas croire tout ce que tu vois ici ! ! Tu peut cotoyer kakoku si tu le prend au second degré, pareil pour les autres ! !
Tiens quand on parle du loup ! ! Ava kakoku ? !

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:17:09

Ava ava, et toi????

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:20:22

yo ma poule

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:31:12

Ouahhhh 3 pseudos à éviter en même temps, ça va être un cataclysme mondial!!!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:43:29

Bboouuhhhh ouuhhh ouu... personne ne nous aime....

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:58:00

tg pove naze

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:12:29

ah, vous etiez là!! j´vous cherchez, g-t au VC(pas au chiottes mais a Vice City!!! mdr, ultralol!!) bon, bref....

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:48:58

Bah mwa aussi ca va ! ! Bon j vous laisse, g du boulot ! ! : ( ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:12:08

lol deagle-contact

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:29:12

Saaaaaalut tous !

J´ai déménagé sur le forum de Mafia, pour tenir compagnie à notre ami Kernel... c´est pour ça je viens plus trop ici... mais l´ambiance de ce forum me manque un peu.

Bon, faut que j´aille finir mon roman.

A plus Dams, notre héros... et les autres !

La vidéo du moment