bonjour , je crois que c´est le topic principal donc je me présente , je suis deaglecontact , je suis sur jv.com depuis hier , j´ai gta3 sur ps2 et j´ai fini le jeu , je veut reter avec vous car il y a l´air d´avoir une bonne ambiance
bonjour a toi dams , j´espère que je ne te donnerait aps de travail ( lol ) et bonjour au autres ( ou peut etre bonsoir )