ya un modero ici ? j´aurais une question pour lui : -)
ya pas moyen de virer tous les topics de merde sur ce forum ? les topics qui n´ont rien a voir avec GTA3 et surtout les topics cretins ou dodgeriens... m´enfin, moi ce que j´en dis
lulu_snake
Niveau 10
10 août 2002 à 10:40:54
Ouais ses topic sont "@+ je me deconnecte" "je reviens ds 5 min" . .. il les effacer comme ont a fait avec mon topic "Le dernier mot " dont je me suis toujours pas remit de son effacement ! :´(
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 10:51:23
Bonjour tout le monde!!! Vous allez bien?
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 11:01:14
salut julia!
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 11:03:25
Salut beyonce52 ça va?
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 11:05:57
ouais et toi? Ils vont bien tes chevaux?
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 11:12:40
Oui je vais bien et eux aussi, j´ai encore gagné 5 concours depuis!
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 11:15:10
felicitation
carlito_
Niveau 10
10 août 2002 à 11:18:12
salut beyonce!
laetitia_
Niveau 6
10 août 2002 à 11:20:40
slt tou le monde sa va bien?
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 11:21:10
salut carlito! ca va?
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 11:23:48
salut vous allez bien? je suis contente aussi j´ai une nouvelle voiture enfin que du bonheur!!!
laetitia_
Niveau 6
10 août 2002 à 11:25:27
moi sa va et vous?
carlito_
Niveau 10
10 août 2002 à 11:28:51
chouette ya ke des filles )
laetitia_
Niveau 6
10 août 2002 à 11:29:50
carlito_
Niveau 10
10 août 2002 à 11:30:42
zetes ttes des vrai filles?
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 11:32:55
lol des vraies filles
carlito_
Niveau 10
10 août 2002 à 11:34:06
le pb c ke ma copine est assise a cote de moi, je peu rien dire....
laetitia_
Niveau 6
10 août 2002 à 11:36:56
moi ausssi je suis une vrai mai bon je vai y aller alor @+++ les filles et le mec ;)