leeloh> bin au moins tu reviens de vacances ! Il me semblait bien avoir remarqué ton absence sur le forum la semaine dernière. Tout le monde est en congé cette semaine sauf moi, c´qui fait que c´est bien mort ici aussi. J´ai des trucs à faire, mais vraiment pas le courage.. Pffff...