CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:16:18

dams<<<<<<< moi sa va sinon
et vous ête tous dans le même bahut
et vous êtes homo en + eh ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:16:27

plus haut.

Tu vois le cinéma ? ?????

et bien c la rue Jaulerry.(j´en dis pas plus sinon tout mes fan vont débarquer...)

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
09 août 2002 à 19:16:41

non pas tellement

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:17:03

ouais dams longtemps
meme que le noir ca te va pas bien : )

funky je ne le repetterai pas
jespere que personne na entendu

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:17:26

Je ne dirait rien, meme sous la torture !! :) !!

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:17:30

julia-nice>>>> ok, et ta msn?t´habite à nice?

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:18:09

fo dire que biarritz c pas la porte a coter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:18:55

le cinéma et + haut y une rue qui se nome Jaulerry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:19:37

ta jamais vue Dams ??????

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:19:46

dams nosera meme pas venir te voir :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:20:34

Ouais paulop, le rouge me va bien au tein ! !
Par contre toi . ...... euh . ..... bon j´arrete ! !
Ouais je vois le cinoshh, c dans s´coin la ok ! !
Bah fait pas beau dans ton pays funky, une semaine qu´il pleut tout les jours !! Ca craint !!

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
09 août 2002 à 19:21:18

Oui j´habite a nice parce que pour mon club hippique cela marche mieux ici sinon je suis née en calabre

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:23:08

julia j´ai pas de chance j´habite la ou je suis né
en fait je suis né dans la chambre da coter
eh eh

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:23:08

La rue nan, mais le ciné j´connait, meme qu´il ne passe aucun film bien, et quand il pleut, c mortel Biarritzz ! ! A part allez voir le musée de la mer, qui est une pur arnaque ! !
Ils font de la pub pour leur calamr geant, alors j´suis allé voir, et en fait c un pov´ poisson fossilisé en carton, c nuuull, a part les phoques, ya rien ! ! Dommage !!

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:24:12

ta msn julia-nice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:24:48

je sais , tous les pote que g appellé mon dis qu´il pleuvait ....(et c bien le 1er été)

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:25:14

lol
dams c fait arnaquer
mais sinon c´est bizarre
tu es sur detre a biarritz ?
car tu vois pas ou habite funky il pleut
nan moi je dis que tu es en angleterre

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:25:48

ou alors tu porte malheur dams :)

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:25:50

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:26:40

et Dams ! !!

ça te dis d´aller chater ? ?

je dois te parler c important.

Rendez vous maintenant sur le chate ps2 .

à toute suite.

La vidéo du moment