La rue nan, mais le ciné j´connait, meme qu´il ne passe aucun film bien, et quand il pleut, c mortel Biarritzz ! ! A part allez voir le musée de la mer, qui est une pur arnaque ! !
Ils font de la pub pour leur calamr geant, alors j´suis allé voir, et en fait c un pov´ poisson fossilisé en carton, c nuuull, a part les phoques, ya rien ! ! Dommage !!