CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 11:36:18

t rentrer de vacances ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 août 2002 à 11:42:45

oui mais je repars demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 11:55:35

Salut Dams ! !!!

Il faut que je te parle et c tres important.(quand tu seras rentré de vacance)

Au fait c vrai que t à biarritz

Fatty
Fatty
Niveau 18
09 août 2002 à 11:58:10

Salut les amis!!!
Vous venez boire un coup au bar, y´a tehem qui met l´ambiance !!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 août 2002 à 12:41:59

Salut tt le monde ! ! bon c pas tt je vais bosser @+ :-) juste un petit bonjour !

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 14:05:44

Bonjour paulop, beyonce, funky, fatty, carlito, lulu . ... ca va ? !
Moi trankil ! !
funky : Ok je rentre chez moi le 18 ou le 19, sinon tu peux me mailer, car je passe ici en vitesse ! ! Et oui je suis a Biarritzz, mais il pleut ! ! Alors, je surf sur l´net au lieu de surfer sur le vagues ! ! lol ! !
Bonne vacances a beyonce et profites en bien, a la rentré !!

tehem
tehem
Niveau 10
09 août 2002 à 14:11:00

Il pleut à Biarritz, arf arf arf, ça me console un peu de pas y être :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 14:13:31

Mais moi j´abite à biarritz ! !!!!(mais en ce moment je suis à Nice)

Mais Little_Worm aussi ! !!

Tu veux que je l´appelle ??????

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:01:20

Tu habites Biarritzz toi ? !
Pour Litlle Worm je savis mais pas pour toi, en faites je dit Biarritzz car personnes ne connait le bled exact ! ! C juste a coté de Tarnos, au nord de Bayonne, ya predateur2 (webmaster de puissance-gta3.fr.st) qui habites a Tarnos aussi ! ! T´habites où a Biarritzz car j´connais bien, j´y vais souvent !!

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
09 août 2002 à 19:03:41

Bonjour tout le monde!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:08:10

Salut julia, ca va bien ?!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:09:56

SALUT DAMS
Ca ? va ? bien ?

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:09:58

slt dams et julia-nice
vou aller bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:11:48

je suis dans le meme bahu que Little_Worm.

J´habite juste en face de la poste au centre ville.

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
09 août 2002 à 19:11:58

Oui, merci, je vais trés trés trés bien!!!

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
09 août 2002 à 19:12:26

ok et t´es nouvelle ici carmoi sa fait un peu de temps que je suis pa venu alor

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2002 à 19:13:04

tu connais little worm ?
c pour ca que vous etes tout le temps gentil entre vous :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:14:19

Oui paulop et leatitia je v bien ! ! Et vous ? ! la forme ? !
Ca fait longtemps qu´on a pas coser, les vacances se passe bien ? !
funky : Euh . ... la poste ? ! Et ya pas boss906 qui est dans ton bahut aussi ? ! A moins que je melange tout ! ! Par rapport au casino et a la grande plage, c ou la poste ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 19:15:09

Et oui on est homo .......(mais chuute....)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 août 2002 à 19:15:59

Bah sont gentil entre eux, sinon le lendemain au bahut ils se font batte ! ! Et Little Worm est grand et fort !!
Bon d´accord j´arrete !! :) !!

La vidéo du moment