Bonjour paulop, beyonce, funky, fatty, carlito, lulu . ... ca va ? !
Moi trankil ! !
funky : Ok je rentre chez moi le 18 ou le 19, sinon tu peux me mailer, car je passe ici en vitesse ! ! Et oui je suis a Biarritzz, mais il pleut ! ! Alors, je surf sur l´net au lieu de surfer sur le vagues ! ! lol ! !
Bonne vacances a beyonce et profites en bien, a la rentré !!