yavait une mec (squall-even) qui venait ici avant il avait le mm age! mais t a pa du mal car ya bcp de gamin ici, moi mmm g parfois du mal a les supporter ;-)
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 12:15:21
oh dams il peut pas supprimer dodgeur julia la... svp
beyonce52
Niveau 10
10 août 2002 à 12:15:22
bon j´y vais moi je pars! bye et faites survivre le forum!
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 12:16:23
Bon moi je me casse, bye, bye!!( j´ai faim et mes chevaux aussi)
Dams_
Niveau 10
10 août 2002 à 12:36:14
Oui j´v voir ca julia
TEK2LERETOUR
Niveau 4
10 août 2002 à 12:39:23
oui c vrai les gamins sont chiants!ils ont ka joués aux billes!
polers
Niveau 6
10 août 2002 à 14:09:59
Et dams_ tu bosse où?
polers
Niveau 6
10 août 2002 à 14:13:34
Moi dans ce forum, je suis qu´un gamin(j´ai 13ans) et pourtant j´ai ouvert un quiz avec plus de 380 msg dessus!Comme les forums c´est pour tous les ages.
Dams_
Niveau 10
10 août 2002 à 14:35:24
polers : Biensur, le forum est pour tous les ages !! Et je bosses où je veux, de chez moi ou ailleurs !!
lulu_snake
Niveau 10
10 août 2002 à 14:49:09
SALUT tout le monde !!
carlito_
Niveau 10
10 août 2002 à 16:28:48
ya pu personne?! je part en vacances, donc a ceu qui me connaissent je di a ds 3 semaines, je part a 5 h du matin demain g 700 km a faire donc je me coucherai tot ;-) @++
ps: sympa ce createur
Dams_
Niveau 10
10 août 2002 à 16:30:48
@ +++ carlito et profites bien de tes vacances ! ! createur : Merci mais si je veut faire un sujet je le ferait tout seul comme un grand ! ! : ) ! ! Mais c symp