Ouais et toi la forme ???
pas mal et ca fait un bail
Oui tété partit en vacances ?
non j´ai une panne au niveau de jeuxvideo.com je voit toute la police X2 et dams est au corant il va prevenir jeuxvideo.com
ah bizarre pk juste a toi ?
je sait pas mais je pense que sait un virus et que mon anti virus fet son efet
ah ok pas de chnce donc !
demande a lulu
vice blade je l´ai bienMGS3 c pas un virus faut appuyer sur altgr puis ave la molette tu change ou alors c en haut dans affichage
fautsait bien un virus l´orsdi me manque 10 go en 5 minutes
oui alors attend laisse moi refléchir...
J´y vais @@@ + les gars
@@ +
@ +
+
alors la 1 ere kestion ché po ! la deuxieme est ce qu´elle se penche sur ta caisse ?
@+++++
@+
Ya encore qqun ici ?!
Yes I am !
ça va bien et toi ta passé de bonne vacances ?
les membres de l´Alliance :
g posé une idée sur Vice city.
aller votez et dire ce que vous en pensé.
Ouais les vacances ca va bien !! Et toi ?!