Ca va JG et toi ? !kakoku : J´le trouve pas ton topic remonte le !!
Tu clique sur liste des forum juste au dessus de nos message, et tu choisi forum bla-bla.
Oui Dams, tranquille, mes coup de soleils disparaissent ! ;oD
kakoku : T lourd, on pose une question simple et tu part en vrille !! Grrrrrrr......
JG : Tu verras quand tu auras eut son mail, c pas mechant !!
Pourquoi Vice_Blade veut nos adresse mail ?
Vous croyez pouvoir battre le record des messages un jour ?
merci...
Tant que ca fait pas planter mon PC c´est bon, car ca sert a rien que Vice vienne foutre le souk dessus car j´ai deja assez de problemes comme ca !
Battre le record ? Ca me parait dur surtout que le record change d´heure en heure.
Vous pouvez faire de la pub pour le forum, y´aura plus de monde !!!
C une tres mauavaises idée, surtout que plus de monde egale plus de TDC !!
TDC ??? Ce qui signifie....
Et en plus faire des messages pour en faire le maximum c du flood, et c nul !! DSL !!
C´est pas sur, la pub attirerait le flood. Imagine si un autre kakoku debarquait ici !! ^_^
AHHH, c´est qui les TDC présent sur ce forum ?
TDC est une forme plus poli et plus poetique de dire "Trou Du Cul".
Moi a part cameleon24 j´en connais pas.
Et quesqu´y faut faire pour être TDC ?
dams, t la??!!