Dams j´en ai ra le bol, pour une fois que j´emmerde personne faut que tu te ramenne pour faire chier ton monde, BORDEL!!! je demande juste ou je peux telecharger gta3 paskeuh j´lai déja sur ps2 et jé pas envi de l´acheter une deuxieme fois, alors tu pourrai me foutre laisser le topic que je viens de créer!! NAN FAUT QUE MÔSIEUR ME FACE CHIER!!!! MOI FILS DE LUCIFER!!
ps: toi non plus tu sais pas ou je peux le télécharger?