CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 21:17:23

Finalement je ne part que mardi ! !
Mias je passe tres peu, j´suis assez OQP !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 21:22:36

ben re excuse moi chuis reparti
trop cool alors si tu revien jusqua mardi !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
13 juillet 2002 à 21:23:39

Je pars lundi à 12h19 !

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
13 juillet 2002 à 21:28:04

Dams > quand t´es pas là tu fais comment pour moderer le forum : tu trouves un moyen de te connecter ou c´est vraiment vacances et tu délégues tes pouvoirs...

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 21:48:59

C vraiment mes vacances, et je n´ai pas le droit de deleguer mes pouvoirs ! !
Je part mardi dans la journée probablement !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:08:31

c po "deleguer" c "leguer"

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
13 juillet 2002 à 22:08:47

et t´as le modero´s boss qui prend fait un tour sur les forums, sinon bonnes vacances...

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
13 juillet 2002 à 22:10:49

dsl pr les fautes je me suis un peu planté. C mieux comme çà :
t´as pas le modero´s boss qui fait un tour sur les forums, sinon bonnes vacances...
Vice_blade > déléguer ça marche aussi, non ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:11:41

Ya pas de modero´s boss ! ! Les seuls a pouvoir effacer les messages ici ce sont Moi et Lightman le responsable du site, et je ne crois pas qu´il est le temps de verifier tout les forums ou les mods´ partent en vacances !!

6[SIC]6
6[SIC]6
Niveau 6
13 juillet 2002 à 22:22:16

Dams j´en ai ra le bol, pour une fois que j´emmerde personne faut que tu te ramenne pour faire chier ton monde, BORDEL!!! je demande juste ou je peux telecharger gta3 paskeuh j´lai déja sur ps2 et jé pas envi de l´acheter une deuxieme fois, alors tu pourrai me foutre laisser le topic que je viens de créer!! NAN FAUT QUE MÔSIEUR ME FACE CHIER!!!! MOI FILS DE LUCIFER!!

ps: toi non plus tu sais pas ou je peux le télécharger?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:22:23

Le warez est interdit par la loi est donc interdit sur ce site ! !
Trouve un sujet interressants sur GTA3 ! !

PS : Ou alors c ta defaites au Fight Club qui ne passe pas ?! :D !!

6[SIC]6
6[SIC]6
Niveau 6
13 juillet 2002 à 22:27:59

hu hu tlm est contre moi <:-( ma défaite? t´en fait pas, un jour jte battrai, ptet pas sur terre mais en enfer!! ah ah ah, et oui ,

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:29:59

Tu iras en enfer, j´irais au Paradis ! ! Nous n´avons pas le meme valeur !! :o) !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:33:26

re salut
mon GTA3 ne marchai plus alors jetait parti pas longtemps
moi il me tarde que light choisise un modero pour "mon" forum

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:35:07

Ouais paulop, mais tu as encore le temps, et en plus ya du monde sur le coup ! ! Dont deux ou trois modero que je connais ! ! M´enfin l´espoir fait vivre !! Sinon quoi de neuf ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:36:34

Ouais paulop, mais tu as encore le temps, et en plus ya du monde sur le coup ! ! Dont deux ou trois modero que je connais ! ! M´enfin l´espoir fait vivre !! Sinon quoi de neuf ?!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:42:24

tu bagauille
rien de neuf je suis en train de mettre d´autre bruit de moteur dans gta3 mettre ds Gros truc de grosse cylindre ! !

les autres modero il mettent nimporte quoi ou alors il sont pas la
moi je pense etre plus sur le coup mais bon c a light de voir

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:48:36

ah oui aussi je vais avoir warcraft 3 d´ici 3 a 4 jours ! !
je vais enfin pouvoir tuer des orcs ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:53:37

La belle vie quoi !! :) !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:53:51

ben oui
et toi warcraft 3 ten ai ou ? ?
c quoi ta race prefere

La vidéo du moment