ta un micro sinon toi dams pur que j´entende la tienne mais c surtout la voie de tes unite qui meure que je veux entendre !! Mouahahahah !!
lulu_snake
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:17:01
Hello !
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:17:08
paulop : aucun commentaire ! ! De toutes facon meme si tu le trouves tu ne pourras pas t´en servir ! ! Alors . .. ake : Bah c comment, tu peut les executer ou pas ? ! Winzip tu peux l´avoir gratuit sur certains CD !!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:17:54
je saiis que je peux pas m´en servir il doit faloir un pass ou qq chose comme ca mais bon m´en fout tu utilisera ton micro alors ! c´est un ordre ! lol
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:18:28
dams
et pa salut carlito_?
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:18:30
paulop : Ouais g un micro mais l´est pas terrible !! carlito : Ouais i´m here, ca va ?!
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:18:38
comment executer?sur kel cd?
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:18:58
ah scuse j avai pa vu...
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:19:39
Salut carlito_ !!
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:19:57
lut paulop!
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:20:04
Est ce qu´il se passe qqchose quand tu clique dessus ?! (ake) ?! Salut lulu !!
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:20:29
dams
oué, le client sont pa tjrs sympa!
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:22:04
Bah alors carlito, fatiguant l´boulot aujourd´hui ?! :D
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:23:03
oui il me demande d inscrire mon nom et quand je valide il me donne le numero de serie.winzip sur kel cd je puet l avoir?et tu te conecte comment la?
lulu_snake
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:24:06
alors coi de 9 ?
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:24:27
cherche une keygen !!
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:24:37
Chui sur un Port. ! ! Bah sur pas mal de CD de demo ! ! Ensuite avec le code, tu va dans winzip et tu cherches un endroit ou entrer un code !!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:24:58
a aussi dams j´ai vu fast and furious lulu tout mon 9 et dans la page d´avant
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:26:00
bon moi je vai me coucher, 2m1 je vai apprendre a piloter sur clio 2.0l 16s 150ch sur le circuit de dreux bois-guyon!!! WAWAWOUM!!