tinkiet ça fai des mois ke je m entraine ;)
Ok carlito !! Entraine toi sur GT3 avant !! lol
J´espere !! ;) !!
moi gt3 je lé fini a 100\% je me suis bien amusé dessus !
Oué oué, il est assez chô quand meme ! ! Moi j´attends GT Concept !!
Ouais mais il parait qu´il est archi court !
peut etre mais bon...
Ouais mais pour les 35 ou 30 € qu´il va couter ca vaut l´cout !!
C comme ça les enfants € € € € héhé :D
€€€€€€€&
8364;€€€€ tu c po le faire ca hein?gnarkmouarfmouarf
€€€
Si je c le faire mais j´avais oublié que gt pas chez moi !! !!
lut dams , je crois que je vais m appeller " passesouventla" lol
salut tout le monde
salut beyonce, salut tout le monde! how are you everybody?
Salut tout le mondeaujourdhui c´est l´anniversaire a mon frer c´est dingue !!
salut tout le monde vous aller bien
salut vice_blade et paulop et bon anniversaire a ton frere!!
salut paulop, laetitia!paulop>>>il a fait la revolution?laetitia>>>c koi ton adresse e-mal? stp
pardon:salut paulop, laetitia!paulop>>>il a fait la revolution ton frere?laetitia>>>c koi ton adresse e-mail? stp