Incroyable ce sujet ! !! 771 pages : -O Vous devez plus avoir grand chose à dire, d´ailleur ça se voit
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 22:56:11
Si vous voulez je peux vous aider ! !! Salut lulu, ça vas ???
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:01:28
DSL de passer que maintenant mais je ne peux pas plus souvent ! ! father : Je t´ignore pas, je ne suis pas là !!
lulu_snake
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:03:02
salut ouais et toi?
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:06:03
ça vas !!! Quesque tu fais la plupart du temps ?
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:15:50
Ca va lulu et toi ? ! webdesigner : c a moi que tu demandes ca ? ! Bah j´fait plein de chose, pkoi cette question ?! J´trouve ca bizarre !! :D !!
kakoku
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:17:05
Dams, du boulot pour toi, le topic QUELQU´UN C´EST... a effacer de première urgence, je me suis lâché dessus avec nomak.
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:17:49
Non je parlais à lulu :-o
kakoku
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:18:23
Dams, du boulot pour toi, le topic QUELQU´UN C´EST... a effacer de première urgence, je me suis lâché dessus avec nomak.
.
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:18:48
Ouai, 772 pages : -) Au fait, c´est quoi le record de messages dans un sujet ?
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:19:26
Salut Dams et lulu et webdesigner.
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:20:46
kakoku : Tu viens ici pour me demander d´effacer tes conneries ? ! Arf . .. tjrd le meme ! ! salut JG ! ! L´record c dans les 87.000 j´crois ! ! (messages) !!
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:21:41
Putain, ya trop de monde ici, on sait même pas à qui s´adresse chaque message ! !! J´me casse, ça fera de l´air
kakoku
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:21:45
ca a dépassé le stade des konneries, c´est carrément grave....