J´ai fini la campagne des Humain et des Morts Vivants, mais je m´entraine surtout pour le multi, j´aime bcp les Elfes ou les Humains, ils ont des heros trop puissants !!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:58:24
dapres ce que j´ai vu les plus puissant des héros c la liche et le tauren chieftain dsl c les noms en anglais
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:01:24
a aussi j´ai envoyé 2 astuces pour GTA3 a l´etajv et jespere quelle seront prise c des codes et un truc marrant
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:02:21
archimage . ... a oui le magicien comme merlin moi je ne sais pas parceque je ne l´ai pas mais il me tarde trop de l´avoir !!
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:02:52
Moi j´aime bien l´Archimage, le heros des Humains, et les autres j´me suouviens plus trop du nom !!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:05:39
et aussi j´ai trouve un truc marrant (ca fait beaucoup de neuf finalement lol) le truc c´est ca tu n´a cas aller a cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=4& orum=3450&=0&=39
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:06:38
la fille je l´ai vu sur des screenshots ouais des que je l´i vous alle plus trop me voir mais bon vu que tu ne sera plus la je pense tu ne me vera pas plu : )
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:06:44
Ouais j´ai eut une Archiamge une fois, une fille, elle etait cool, mais bon ca change rien ! ! Sinon les Paladin sont pas mal mais pas assez puissants !!
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:07:43
Enfin c surtout la facon dont tu les fait evoluer qui comptent !!
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:08:14
tain dams t sous kel pseudo aim?
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:10:13
ake : j´suis pas sur aol ! ! Ca va ? ! paulop : Tu l´a eut où ce lien ? ! ct trop drole ! ! On se feras des multi a mon retour, que je t´apprene la vie !! :o) !!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:11:05
ben le lien pendant que je m´emerder sur pkm adv je me suis dis je vais change les chiffre puis j´ai mis 4 a mode= et puis voila mais c bizarre parceque GTA3 na pas mode= multi je ne sais pas car je suis deriere un proxy et en fait ca marche pas mais si mon pere se deside a faire du tuneling ptet que moi aussi je taprendra la vie et tu entendra ma voie si je prend mon micro/casque
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:11:27
bein comment je te parle a part la?
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:12:13
Bein on fait comme avant, on cose ici !!
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:12:29
g une question que je peu po poser la(warez)
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:13:40
au fait ton lien de modero il ressemble a ca ou c completement different (t pas obliger de le dire) en fait pour tout te dire quand je change les chiffre c t pour trouver un lien de moderation mais je m´en serai pas servi
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:13:56
Ouais mais ici ou sur AIM j´aime pas trop le warez, pose là et je te dirais si je peut y repondre ou si je peut pas ! ! Car tu n´as aucun autre moyen de me le dire, j´suis en vacances là !!
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:14:23
dams, t la cette fois?
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:15:08
Ta voix je m´en fou, c tes unités que je veux ! ! Mouarf .....
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:15:41
ben voila:je dispose des crack de norton et de winzip et je c po les faire marcher!!!o fait t conecter comment la?