CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:57:39

J´ai fini la campagne des Humain et des Morts Vivants, mais je m´entraine surtout pour le multi, j´aime bcp les Elfes ou les Humains, ils ont des heros trop puissants !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 22:58:24

dapres ce que j´ai vu les plus puissant des héros c la liche et le tauren chieftain
dsl c les noms en anglais

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:01:24

a aussi j´ai envoyé 2 astuces pour GTA3 a l´etajv et jespere quelle seront prise
c des codes et un truc marrant

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:02:21

archimage . ... a oui le magicien comme merlin
moi je ne sais pas parceque je ne l´ai pas mais il me tarde trop de l´avoir !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:02:52

Moi j´aime bien l´Archimage, le heros des Humains, et les autres j´me suouviens plus trop du nom !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:05:39

et aussi j´ai trouve un truc marrant (ca fait beaucoup de neuf finalement lol)
le truc c´est ca tu n´a cas aller a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=4&
orum=3450&=0&=39

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:06:38

la fille je l´ai vu sur des screenshots ouais
des que je l´i vous alle plus trop me voir mais bon vu que tu ne sera plus la je pense tu ne me vera pas plu : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:06:44

Ouais j´ai eut une Archiamge une fois, une fille, elle etait cool, mais bon ca change rien ! !
Sinon les Paladin sont pas mal mais pas assez puissants !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:07:43

Enfin c surtout la facon dont tu les fait evoluer qui comptent !!

aketho
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:08:14

tain dams t sous kel pseudo aim?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:10:13

ake : j´suis pas sur aol ! ! Ca va ? !
paulop : Tu l´a eut où ce lien ? ! ct trop drole ! ! On se feras des multi a mon retour, que je t´apprene la vie !! :o) !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:11:05

ben le lien pendant que je m´emerder sur pkm adv je me suis dis je vais change les chiffre puis j´ai mis 4 a mode= et puis voila
mais c bizarre parceque GTA3 na pas mode=
multi je ne sais pas car je suis deriere un proxy et en fait ca marche pas mais si mon pere se deside a faire du tuneling ptet que moi aussi je taprendra la vie et tu entendra ma voie si je prend mon micro/casque

aketho
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:11:27

bein comment je te parle a part la?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:12:13

Bein on fait comme avant, on cose ici !! :)

aketho
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:12:29

g une question que je peu po poser la(warez)

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 23:13:40

au fait ton lien de modero il ressemble a ca ou c completement different (t pas obliger de le dire)
en fait pour tout te dire quand je change les chiffre c t pour trouver un lien de moderation mais je m´en serai pas servi

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:13:56

Ouais mais ici ou sur AIM j´aime pas trop le warez, pose là et je te dirais si je peut y repondre ou si je peut pas ! ! Car tu n´as aucun autre moyen de me le dire, j´suis en vacances là !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:14:23

dams, t la cette fois?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:15:08

Ta voix je m´en fou, c tes unités que je veux ! ! Mouarf .....

aketho
aketho
Niveau 10
13 juillet 2002 à 23:15:41

ben voila:je dispose des crack de norton et de winzip et je c po les faire marcher!!!o fait t conecter comment la?

La vidéo du moment