a dsl j´avais pas vu que j´avais poste le messages
polop je yenvoi un mail tout dsuitcom ca taura mon adrés, cé ptét moi qi lé mal écri
et en mytonant je fais marche le forum et en plus on va atteindre les 15000 mesages on peut le mettre dans le livre des reccords
15000 Messages ohoh ca avance vite di donc ici
y a 15 jours cen été a 10000 je croi
bonjour je suis jujulefooteux je suis un gros mitto qui ne sais pas mentir pui je participer avec vous
ouais c´est vrai
on a gagne un peut grace amoi
gagne quoi ??
ta mon mail polop ?
attend un peu ca met longtemps a arriver
des messages mais aussi je vous ai fait ganger le droit de vous faire chier
et polop esque t´ecoute skyrock
boudegom je peut t´envoyer un email
non j´ecoute pas skyrock c nul !!
et es que c´est bien operation seduction
je ne regarde pas ca !!
a bon moi j´ai me bien et au fait je peut t´envoyer des email
non tu ne peux pas
boudegom tu la recu le mien ??
oai juju va y
qe pensé vou du nouvo truc apre "qi ve gagné dé miion" a la 1 ???