il sapél comen ton pere jujuLEFOU siltéplé ? apre ce je feré une rechérh sur TAKE 2
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:13:32
c quoi ton mail boudegom ??
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:14:01
cé ca
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:15:24
et mon pere est a rockstar et moi j´ai un blaque dites moi ce que vous en pensee dams tu vient jouer aux dames
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:16:08
tss meme pas capable d´inventer une blague comment il s´appelle tonpere ?
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:16:21
juju >>> Tu devrais aller aux grosse tetes, j´te jure, ils sont en manque de comique ! ! Pffffff... paulop >>> Envoie si tu veux !!
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:17:08
jujuLEFOU il a produi qoi com jeu ton pèr ? il sapél comen ????
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:18:38
et a se qui parrait les fichiers que je vous envoie sont pas accepte car ils sont trop gros mon pere est james worah
kakoku
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:19:15
le père de jujulebouseux il a créé le cheval de Barbie, c´est lui qui a développé le nombre de pattes du cheval, le nombre de têtes, c´est pas un nullos le papa de jujulemerdeux
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:19:48
tu sé on regard la bibliographi de james et on regard si il a un fils
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:20:59
alors je regarde dans le manuel Rockstar U.K
concu par James WorraLL ecrit par James worraLL
tu sais pas ecrire le nom de ton pere ??
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:21:10
pu qe 30 mess et cé 15000mess
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:21:56
faut appuyer sur le bouton + a droite sur le pave numerique
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:22:41
jen é mar dé mito qi qontinu a mitoné qan on leur a montré qe cé pa vré cqi racont
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:23:18
Vous avez vu la webcam de ce soir ? ? je sen que je vais enregistrer l´image moi !!