CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 14:09:44

moi non plus je n´ai pas de forfait j´ai infini donc pas de forfait
j´qi que ca a dire moi c pas posible

benladette
benladette
Niveau 6
11 juillet 2002 à 14:11:50

C´EST QUOI LE POINT ROUGE SUR LE DOSSIER DEVANT CERTAIN TOPIC ( GENRE CELUI LA ) ????

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:12:32

benladette >>> Reflechi 2 min et tu trouvera la reponse tout seul !!

Giantman
Giantman
Niveau 9
11 juillet 2002 à 14:12:45

cela veut dire qu´il commence a etre important (+ de 19 msg)ou(+ d´1 page)

benladette
benladette
Niveau 6
11 juillet 2002 à 14:16:57

TU PARLE DU QUEL DE MES MESSAGES DAMS, LE 1ER OU LE 2EME ? ???
SI C´EST LE 1ER , TU VA L4AVOIR TON MESSAGE DE FF X , si c´est pour le 2 eme , j´ai reflechi intensement mai aucun resultats n´est venu .

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:19:29

boujour tous le monde

benladette
benladette
Niveau 6
11 juillet 2002 à 14:43:37

COMMENT ON EFFACE UN TOPIC ? ??????
Si vous voulez pas le dire , effacez celui de , VIVE SHAKIRA,
mERCI

the_phantome
the_phantome
Niveau 8
11 juillet 2002 à 15:11:36

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 17:23:55

hep Dams ! !!!!

Dis moi quand tu auras telechargé le kit wanadoo jeux classique.

On se fera une partouse....heu une partie.

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:49:53

En aout, j´part bosser a partir de Lundi ! ! J´le dl plus tard !!

Giantman
Giantman
Niveau 9
11 juillet 2002 à 17:51:34

Dams c bientot l´heure pour le concours!!

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
11 juillet 2002 à 18:08:21

salut hé oui demain GTA3 PC
enfin je v pouvoir l´acheter

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:53:55

re tout le monde!!
j´viens vous dire au revoir, parceke mon forfait est niqué, il me reste plus ke...1min 30 secondes! snif! j´vous reverrais ke le mois prochain, vers le 1er aout, avant ke j´parte en vacance! : °-( vous allez me manquer!!!
30...29...28...27...26...25...24...23...22...21...20..
.19...18...17...16...15...14...13...12...11...10..
.9...8...7...6...5...4...3...2...1...0
@ la prochaine!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:57:01

Ok Vice !! @ +++ !!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:58:51

$alut!

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 20:00:51

salut lulu
ca va ? ?
moi ouais super top
dams tu le dis a lighht que tu t´en va sinon vive le flood ??

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:01:51

Oui ça va merci ! et les gars je vé être peut etre Modero !! :D

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:02:10

Que veux tu que je lui dise paulop ? !
Il a bcp de boulot ! ! J´peux pas lui dire de venir moderer mon forum !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:02:57

lulu >> T´es sur de toi, où ca ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 20:03:15

$alut

£llo

@+

Non mais frenchement tu as trop le style lulu !! ;)

La vidéo du moment