re tout le monde!!
j´viens vous dire au revoir, parceke mon forfait est niqué, il me reste plus ke...1min 30 secondes! snif! j´vous reverrais ke le mois prochain, vers le 1er aout, avant ke j´parte en vacance! : °-( vous allez me manquer!!!
30...29...28...27...26...25...24...23...22...21...20..
.19...18...17...16...15...14...13...12...11...10..
.9...8...7...6...5...4...3...2...1...0
@ la prochaine!!!