C quoi ta connection ? ! 12 kpbs/s. ? ! UNe heure pour un mail ? ! Avec Norton ? ! Moi j´utilise GTA3 pour envoyer des e-mails ! ! Et je joue a GTA8 ! !
Tu ne me crois pas ? !
C normal, tu me dit la meme chose, donc je ne te crois pas non plus ! ! Alors dehors, ou ne racontes pas de mythos !!