c quoi apres qui veux gagne des million c quand aussi ??
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:40:23
J´ai rien recu moi !!
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:41:50
moi j´ai recu vous pas?? mince ca va surement arriver ou ptet que c wanadoo qui deconne mais je ne pense pas ! ! c parce que c gros que c´est long attender un peu si vous avez rien je vous le renvoie
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:41:59
polop apre qi ve gagné dé milion (le samedi) cé euh... a oui "l´ile de la tentation"
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:42:41
qéstu nou a mi polop dan ton mail ?
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:42:42
c pas mon truc france 2 en cemoment c pas mal
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:43:41
cé qoi france 2 ? le tour de france ?
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:44:48
c une vieille qui a tue des mec avec une meuleuse : histoire vrai !!
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:45:58
et paulop si t´es fichiers son trop gros il se peu qui soi saturé
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:46:26
moi jé toujour rien
jujulefooteux
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:46:47
paulop tu m´aide pour mon site
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:46:56
demain si vous avez rien je renvoie
jujulefooteux
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:47:26
tu utilise quoi comme programmes
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:47:43
¿¿ ¿¿ quest ce que tu veux savoir ?? ??
jujulefooteux
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:48:11
moi je peut t´envoyer des email et tu connait scoien
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:48:18
moi frontpage mais pour les debutant essaye dreamweaver
kakoku
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:48:29
tes excuses, tu sais ou tu peux te les mettre??
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:48:33
comen ta fé le poin dintérogation renvérsé ? ?????????????????????