bon ok j´avoue c´etait pour vous faire chier c´est que je siuis si presse que je voudrait faire un site gta4 me pardonner vous je peut etre vos amis s´il vous plait
jean_marius
Niveau 6
11 juillet 2002 à 21:27:37
ouias bien é toi lut paulop
Dams_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:28:16
juju >>> Tu es un mytho ? ! Nan ? ! Jamais je ne l´aurais deviné !!
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:28:20
jujulefouteu té qen mém emerdan
69mess sur mon topic !!! javé jamé dépasé lé 10mess
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:28:29
paulop tu veut m´aider pur mon site pas de gta4 de merrde et je m´esxuse pour tous ce que j´ai fait
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:28:41
non tu peux pas juju
ouais jean marius
laetitia_
Niveau 6
11 juillet 2002 à 21:28:41
ouais moi sa va merci
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:29:16
dams et boudegom zavez recu mon mail
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:29:24
bon qui veut m´aider pour mon site je m´esxuse boudegom
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:29:37
juju tu nou a emmédé pendan 48heures ca sré tro facil si tu ten sortiré com ca
Boudegom
Niveau 9
11 juillet 2002 à 21:30:15
jujulefouteux je peu pa tédé je sé pa fér dé sit
non polop jé pa recu demail
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:30:20
faut que je fasse quoi pour me faire pardonner
Paulop
Niveau 12
11 juillet 2002 à 21:31:17
zawez recu mon mail ?
jujulefooteux2
Niveau 4
11 juillet 2002 à 21:31:20
et si tu veut on peut aprendre paulop est fort il peut nous aider