moi non plus j´avais lancé mon 1er defi JG007 (a toi aussi paulop) et g ressu un mail comme coi il etait dacords et quil le relevait mais je po y aller
Killer_People
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:34:27
T´en fais pas, ca va se résoudre ! demain je suis sur que ca sera réparé !
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:35:06
cé qoi votr histoir de défi avec lycos ? ?? je pouré participé ????
_DJ_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:35:27
dès que sa marche je vous avertit
Killer_People
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:35:45
Pour l´instant le site sur lycos ne marche pas ! faut que tu attende !
_DJ_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:37:15
donne moi ton mail dès que j v je t´envoi un mail pour que tu t´inscrive
Killer_People
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:39:26
Moi je suis déjà inscrit !
_DJ_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:44:51
escuse killer people mais je parler a boudegom
Paulop
Niveau 12
09 juillet 2002 à 21:45:10
c bon ca remarche : )
Killer_People
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:45:44
pas grave ! de toute façon fight club ne marche pas pour l´instant !
Paulop
Niveau 12
09 juillet 2002 à 21:46:50
si ca marche ! : )
Killer_People
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:46:53
ca remarche paulop a raison !
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:47:09
tu me disé DJ ???
Cerbere_edts
Niveau 5
09 juillet 2002 à 21:50:18
ouais ca reamrche si qqn est tenté par un défi. c´est au dessus, je sais si je pourrais rester connecté tres longtemps...
_DJ_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:52:14
moi
Cerbere_edts
Niveau 5
09 juillet 2002 à 21:52:31
ben, ca marche... il s´est bloqué pdt le chargement du combat
_DJ_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:53:37
moi sa marche plus
Cerbere_edts
Niveau 5
09 juillet 2002 à 22:02:13
je voulais dire ça marche plus et ca marche tjrs pas. c foutu pr ce soir mais il y a peut-être un espoir