J´aimais bien mais que le jeudi soir au moment de la sortie !! C´etait trop marrant !!
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:34:53
le 2 été une merde
bientot y font nous fér un jeu vidéo loft story...
hotroad12
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:35:59
Vice_Blade
hhhhhhhhiiiiiiiiiii jpense que tas besoin d´un peut de pratique
Vice_Blade
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:36:19
moi aussi j´regardais le 1, mais celui là é-t pourri, il ne se passait rien, c-t la meme chose ke l´année derniere, le meme loft (enfin presque!) du deja vu!!! pourri c´t´année koi!
hotroad12
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:37:04
en tk ma vou laisser ma bande de petit téton des gravel
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:37:18
sivouplé répondé :
si tu doi tacheté un jeu (que 1), ta une GBA et un PC,et qe tu par dans pa lontem deux semaines en vacanc tu achèt un jeu GBA pour samusé en vacances ou alors tu attend en vacances en téclatant baucou mieux avec GTA3 sur ton PC ???
plase répondé
Paulop
Niveau 12
09 juillet 2002 à 20:37:36
hotraod comment ca a fini le topic de gta4
Vice_Blade
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:38:32
hotroad>>>kan tu fais: "hhhhhhhiiiiiii" ça veut dire koi? tu t fait ecrasé par une voiture? t´as vu un rat chez toi?...keski c passé???
scoien
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:38:44
eh dams ces pas du mito nous on a gta4 pourquoi on se fait virer repond moi stp
hotroad12
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:38:46
paulop
ben la tout le monde (ou presque) disent que cest des mytho mais tk on verra ben salut!
Paulop
Niveau 12
09 juillet 2002 à 20:39:30
scoien j´attend toujours mon screen shot
scoien
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:40:51
mais on va te lenvoyer mais on a probleme demail o peut pas les envoyer .
Vice_Blade
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:40:58
PUTAIN MAIS C DES MYTHOS!!!! VOUS AVEZ DE LA MERDE DEVANT LES YEUX OU KOI???? VOUS VOYEZ PAS KILS VOUS EMBOBINENT AVEC LEURS CONNERIES?! en tout cas, bravo a eux, j´pensait pas kil y aurait des pigeons pour croire a vos conneries!
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:41:59
CE DES CONERIE LEUR TRUC problèm de mail mon cu oai je vou croi pa bande de gros mitho va !
lulu_snake
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:44:19
Je v faire un foot avec des potes je revient vers 23h @++
Boudegom
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:44:53
y a quelqun ?
Vice_Blade
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:51:39
ben, plus pour longtemps! t´as regardé ma reponse sur ton topic?