Savez-vous me donnez plusieurs bon sites pour avoir une grande liste dans mes favoris. Aussi, j´aimerais savoir s´il faut absolument suivre la soluce d´un site ou si c´est comme dans GTA 2 avec des téléphones faciles à repérer.
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:58:24
ouais c bien mais c chiant d´aller chez loptitien j´ai deja des lunettes depuis que j´ai 5 ans je crois maintenant j´en ai 14. et toi depuis combien de temps
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:59:01
1 - on a jamais besoin des soluces quand on est un vrai joueur 2 - si tu tapes "site" dans recherche, tu trouveras des listes où il y en a plein qui sont répertoriés.
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:59:56
facile a repere tenquiete pas va sur www.hitparade.com puis tu cherche gta3 comme je l´ai marque et tu as tout les meilleur site ainsi que le mien il sappelle project jeuxvideo
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:59:57
Ca doit être ennuyeux de porter des lunettes. Je n´en ai jamais eu, mais à force de rester coller à mon écran, je finirais chez l´opticien probablement.
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:00:16
Paulop > tu vas rire, mais exactement le double de toi. Arf arf. Qu´est-ce que je fais ici moi ? Je devrais être en train de faire un truc d´adulte.
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:00:51
ta 28 ans ? ? lol je croyais que tu en avais 16 au plus
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:00:59
Je n´ai jamais porté de lunettes, mais à force de rester scotché à mon écran, je finirais à coup sûr chez l´oepticien.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:02:46
Merci Paulop, encore une chose, as-tu suivi la soluce ? Est-ce indispensable ou peut-on s´en passer comme dans GTA 2 avec les téléphones répertoriés. Et encore une chose, y´a moyen de sauvegarder kekepart ?
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:02:47
excuse moi c www.hit-parade.com
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:02:54
Je sais pas si ça doit me réjouir ou m´inquiéter.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:03:18
Le trucs d´adultes ? Cool, je vois ce que ça peut être.
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:04:07
hello!!
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:04:38
eh bé t´es vieux tehem lol
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:04:43
tinquieter je pense lol
pas besoin de soluce pour sauver c a une planque et c gratuit contrairement a GTA2 et pour les mission c pas tous des telephones mais c facile a trouve ta la mission avec la 1ere lettre du prenon qui te donne la maison
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:05:15
Hitparade, je vois que c´est juste un moteur de recherche.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:06:18
OK merci Paulop pour les trucs sur les missions, maintenant, je cherche comment sur Hitparade (juste un moteur de recherche).
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:07:46
c le hit-parade avec un tireter ou il faut aller sinon c un truc en anglais
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:08:51
OK, j´y vais de suite.
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:09:00
Les zôtres hé ! C´est pas vieux 28 ans. En truc d´adulte, ce que je devrais faire ? ?? Fermer cette stupide fenêtre de forum et me concentrer un peu plus sur mon boulot