CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:57:36

Savez-vous me donnez plusieurs bon sites pour avoir une grande liste dans mes favoris.
Aussi, j´aimerais savoir s´il faut absolument suivre la soluce d´un site ou si c´est comme dans GTA 2 avec des téléphones faciles à repérer.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:58:24

ouais c bien mais c chiant d´aller chez loptitien
j´ai deja des lunettes depuis que j´ai 5 ans je crois maintenant j´en ai 14.
et toi depuis combien de temps

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:59:01

1 - on a jamais besoin des soluces quand on est un vrai joueur
2 - si tu tapes "site" dans recherche, tu trouveras des listes où il y en a plein qui sont répertoriés.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:59:56

facile a repere tenquiete pas
va sur
www.hitparade.com
puis tu cherche gta3 comme je l´ai marque et tu as tout les meilleur site ainsi que le mien
il sappelle project jeuxvideo

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:59:57

Ca doit être ennuyeux de porter des lunettes. Je n´en ai jamais eu, mais à force de rester coller à mon écran, je finirais chez l´opticien probablement.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:00:16

Paulop > tu vas rire, mais exactement le double de toi. Arf arf. Qu´est-ce que je fais ici moi ? Je devrais être en train de faire un truc d´adulte.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:00:51

ta 28 ans ? ?
lol je croyais que tu en avais 16 au plus

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:00:59

Je n´ai jamais porté de lunettes, mais à force de rester scotché à mon écran, je finirais à coup sûr chez l´oepticien.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:02:46

Merci Paulop, encore une chose, as-tu suivi la soluce ? Est-ce indispensable ou peut-on s´en passer comme dans GTA 2 avec les téléphones répertoriés.
Et encore une chose, y´a moyen de sauvegarder kekepart ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:02:47

excuse moi c
www.hit-parade.com

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:02:54

Je sais pas si ça doit me réjouir ou m´inquiéter.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:03:18

Le trucs d´adultes ? Cool, je vois ce que ça peut être.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:04:07

hello!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:04:38

eh bé t´es vieux tehem lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:04:43

tinquieter je pense lol

pas besoin de soluce
pour sauver c a une planque et c gratuit contrairement a GTA2
et pour les mission c pas tous des telephones mais c facile a trouve ta la mission avec la 1ere lettre du prenon qui te donne la maison

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:05:15

Hitparade, je vois que c´est juste un moteur de recherche.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:06:18

OK merci Paulop pour les trucs sur les missions, maintenant, je cherche comment sur Hitparade (juste un moteur de recherche).

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:07:46

c le hit-parade avec un tireter ou il faut aller sinon c un truc en anglais

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:08:51

OK, j´y vais de suite.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:09:00

Les zôtres hé ! C´est pas vieux 28 ans. En truc d´adulte, ce que je devrais faire ? ?? Fermer cette stupide fenêtre de forum et me concentrer un peu plus sur mon boulot :)

La vidéo du moment