salut. j ai win xp pro. un amd athlon 1800 +, 256ddr et une geforce4. mais au bout de quelque minutes le jeu plante écran noir et reboot obligatoire!!!
sur d´autre topic g entendu parler du problème de la "boucle infinie" qui existerait avec nvidia et des amd. kes ke c´est? avez vous une solution? merci d´avance je suis désespéré.