CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

maxi4
maxi4
Niveau 6
10 juillet 2002 à 13:14:17

salut. j ai win xp pro. un amd athlon 1800 +, 256ddr et une geforce4. mais au bout de quelque minutes le jeu plante écran noir et reboot obligatoire!!!
sur d´autre topic g entendu parler du problème de la "boucle infinie" qui existerait avec nvidia et des amd. kes ke c´est? avez vous une solution? merci d´avance je suis désespéré.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:17:55

je sais pas, g une PS2, 295 Mhz, et ça plante po!!! lol

Fatty
Fatty
Niveau 18
10 juillet 2002 à 13:22:21

Un peu de calme s´il vous plait !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:25:47

tiens revoilà le VDP!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:36:02

bah ecoutes, si tu l´dis c k´tu dois etre bien placé pour l´savoir!

Fatty
Fatty
Niveau 18
10 juillet 2002 à 13:37:18

Tu veux dire quoi par VDP ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 13:41:26

VDP = Voleur de pseudo

salut tlm je ne reste pas longtemps

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:44:31

Bonjour tout le monde, ca va bien ? !
Moi trankil comme d´hab. !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:01:30

salut dams! tu veux une ptite coupette de champagne??????? hic!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:04:33

Non moi ca va j´ai tout ce qui me faut chez moi ! ! lol
C lourd aujourd´hui et hier y avait l´tour de France dans la region, c a bloquer tout Reims, quel bordel. ! !
Bon j´v Detruire des Orcs @ +++ !!

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:05:38

Salut Dams, tu veux parler aux morts ? C´est possible sur ma ´tribune pour les morts virtuels de GTA3´. Sinon, viens donc t´en jeter un p´tit au bar de Fatty !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:46:54

Ici, il pleut et pas moyen de quitter la baraque monotone. J´aurais bientôt GTA 3, quelqu´un peut me dire si c´est bien comme jeu ?

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:48:17

Daniel > en tout cas personne te dira qu´il est mauvais ! !! Si tu veux te faire une idée, consulte un peu les listes du forum. Mais sinon, en un mot : INCONTOURNABLE.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:49:56

J´ai lu le test et j´ai quand-même peur de la maniabilité.
C´est dur de lire les sujets sur ce forum, car ils font facilement 500 sujets et il y a trop de flodeurs et compagnie.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:50:55

va sur
http://puissance.gta3.free.fr/

c un site sur gta3
rien que de lire la solution complete ca donne envie !!

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:52:54

Daniel > mais il y a des listes intéressantes. Un peu comme des diamants cachés dans la boue. Sinon, suis le conseil de Paulop.

Salut paulop, au fait !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:53:35

J´irai jeter un coup d´oeil.
Sinon, comment trouvez-vous la maniabilité ?

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:55:06

Je l´ai sur ps2 et rien à dire. Il faut un petit temps d´adaptation, et puis ça roule.

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 14:55:20

ouais ca va tehem et toi ? ?
je vais devoir aller che leptichien (optitien) bientot fais chié

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:56:19

paulop > bwaf, c´est bien les lunettes. J´ai des lunettes moi, c´est super. J´ai l´air intelligent et tout.

La vidéo du moment