Ouais pas de chance, j´espère que je serais guéri lundi !
je suis un peu indiscret mais pourquoi lundi
Car lundi je pars dans le sud ! je prend le train !
a ok tu va a la mer
Oui je me casse à port-leucate vers perpignan !
je connais port leucate quand memec bien la bas !!
De plus j´aurais l´appart pour moi tout seul
ptet pas tout seul ; )
Enfin pendant 10 jours avec ma mère, ensuite elle se casse , et après je pourrais inviter n´importe qui (meuf) dans l´appart
lol c´est bien ce que je pensais
Faut quand même que je puisse me détendre en rentrant de boite !
re lol mrd ptdr
Ne serait - ce pas ce que tu ferais à ma place !
ben moi tu sais a 14 ans je reste pas tout seul dans un appart pendant longtemps !!
Ah ! moi j´ai 21 ans, donc je suis assez autonome !
je pense , oui !!enfin couvre toi pour sortir
Ouais t´a raison faut sortir couvert !
dams est la
non mais est ce que tu as corel draw par hasard ou toi killer ??
Non je l´avais il y a fort longtemps, maintenant j´utilise photoshop