.^||Hé le mod y´a du boulot !!
mais non hot..... hotraod et hotroat, personne ne se trompe, il t´a pas piqué ton pseudo
marci kakokupis la il a mit hotroat12 et moi je mappel hotroaD12 il a mit un t a la place du d
Pfffff..... yen a certains ici, vraiment tres grave !!
salut tlmDONT LET ME GO
Pardon!! LOVE DON´T LET ME GO !!
love don´t let me go
salut paulop!!loooove don´t let me goooo
saluttu sais ce que ca veux dire ??
l´amour ne me laisse pas aller?
pas allerpartir plutot
l´amour ne me laisse pas partir
ca a pas trop de sens en francais
Salut Paulop, salut Beyonce52
salut killer_people!!ca va?
salut killerca vaparfait moi
Non ca va pas, j´ai une infection (un absé) aux dents, j´ai hyper mal, de plus je suis malade !
aïe
Ouais, de plus je suis sous médicament (piqure pendant 3 jours, 2 fois par jours , dans les fesses)
lol eh ben!!! t´as vraiment pas de chance!
re aïeta le don d´etre souvent malade killer