CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:31:51

MOI JE KIFF BOB MARLEY

smoke weed everiday
( j espere que sa s ecxrit comme ca )

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:33:28

viva avoir 12 ans on a les poils qui pousse les filles qui viennent et on bosse pas trop

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:35:04

Aouai merci pour la correction

SMOKE WEED EVERYDAY

si ma prof d anglais voyai sa !!! lol

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:35:52

putainn je connais rien au titre que vous parler

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:35:58

on a un semblant d´expérience de plus que vous quoi! (j´ai respectivement 5 et 4 ans de + que vous deux). c pour ça qu´on a un petit comportement d´anciens...lol

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:36:50

smoke Weed everyday.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:37:10

Non c trop bien Rammstein !!
Du ...... Du hast ......... Du hast meich ........ Du hast meich evy .... Du hast meich evy !!!!!!
Ca dechire !!
G po vu ta kestion tu peux repeter stp !!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:37:43

DAAAAAAMS, t où?

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:38:40

bon aller salut les gars je vais me tirer je vais reviser mon anglais pour l interro de demain c etai cool de parler avec vous
je revien peut etre demain vers 17 30

tchô !

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:38:46

le clip avec les fourmis est marrant! (rammstein)
tu connais Nine inch nails et HIM?

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:38:50

slt tlm !!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:39:36

LOL ah les jeunes !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:40:05

alors quoi 2 9

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:40:25

De rien , en anglais au 2è trimestre j´avais 19.5 l´année dernière.
1400 posts en 3 jours c bien , c même tres bien

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:40:51

Non pavlov connais po c koi ?!
PS : fuck* limp bizkit !!!! non j´deconne !!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:41:59

en fait on a fait qu´un deul DS et j´avais révisé, pas les autres, et donc vu les notes catastrophiques le prof a révu son barème pour que la moitié de la classe ait la moyenne

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:42:15

1400 msgs en 3 jours on est des heros !! lol !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:43:16

@+ psgman !!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:43:45

bah, HIM c un peu un groupe évadé comme manson et puis Nine ce sont des potes à manson, c eux qui l´ont lancé
Limp Bizkit, j´aime bien, j´aime tt ce ki est metal, rap-metal, rap hardcore US.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:43:54

slt alastor ca va ?!

La vidéo du moment