smoke weed everiday ( j espere que sa s ecxrit comme ca )
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:33:28
viva avoir 12 ans on a les poils qui pousse les filles qui viennent et on bosse pas trop
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:35:04
Aouai merci pour la correction
SMOKE WEED EVERYDAY
si ma prof d anglais voyai sa !!! lol
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:35:52
putainn je connais rien au titre que vous parler
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:35:58
on a un semblant d´expérience de plus que vous quoi! (j´ai respectivement 5 et 4 ans de + que vous deux). c pour ça qu´on a un petit comportement d´anciens...lol
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:36:50
smoke Weed everyday.
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:37:10
Non c trop bien Rammstein !! Du ...... Du hast ......... Du hast meich ........ Du hast meich evy .... Du hast meich evy !!!!!! Ca dechire !! G po vu ta kestion tu peux repeter stp !!
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:37:43
DAAAAAAMS, t où?
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:38:40
bon aller salut les gars je vais me tirer je vais reviser mon anglais pour l interro de demain c etai cool de parler avec vous je revien peut etre demain vers 17 30
tchô !
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:38:46
le clip avec les fourmis est marrant! (rammstein) tu connais Nine inch nails et HIM?
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:38:50
slt tlm !!!!!!!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:39:36
LOL ah les jeunes !!
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:40:05
alors quoi 2 9
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:40:25
De rien , en anglais au 2è trimestre j´avais 19.5 l´année dernière. 1400 posts en 3 jours c bien , c même tres bien
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:40:51
Non pavlov connais po c koi ?! PS : fuck* limp bizkit !!!! non j´deconne !!
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:41:59
en fait on a fait qu´un deul DS et j´avais révisé, pas les autres, et donc vu les notes catastrophiques le prof a révu son barème pour que la moitié de la classe ait la moyenne
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:42:15
1400 msgs en 3 jours on est des heros !! lol !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:43:16
@+ psgman !!
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:43:45
bah, HIM c un peu un groupe évadé comme manson et puis Nine ce sont des potes à manson, c eux qui l´ont lancé Limp Bizkit, j´aime bien, j´aime tt ce ki est metal, rap-metal, rap hardcore US.