sa te dis une parti???
tu cré toi et moi contre lordi???
Ouais mais starckraft c po aussi puissant les graphikes ca a besoin de moins puissance kom AOE, j´arrive a y jouer trankil !!!
coucou !
alors quoi de neuf depuis tout a l heure?du nouvo pour ma petition?
slt jo!!
chui sur battlenet......
tant pis c pa grave
vous parlez de starcraft ou de son add on brood?
moi je joue sur battle.net
sa te is une parti jo???
Sur koi starkraft, g po le jeux sur moi en ce moment.Sinon tu joue ou ?! (kel serveur ?!)
Non dsl rien pour ta petiton JO !!! lol !!!
g tt preter! a par starcraft!
comme je suis que sur la play en se moment...
alors jo sa te dis??
Moi je prefere goa mais bon ....bibs j´essairais de me le procurer mercredi !!(je t´apprendrais a jouer !! lol !!)
moi je veux bien mais si c pour jouer a brood parce que j ai pas mon cd de satrcraft
Sinon t´as po un otre jeux ke je t´allume bibs ?!
merde moi g brood mais en crack et je peu po spiel sur le web avec...snif mais avec le pa brood je peu...
alors???
bon app dams!!
Tant pis, je vais bouffer moi je reviens apres !!!
moi g prété mon cd de starcraft dc je peu pas y jouer.
pk tu peu pas jouer a brood? il te fodrait quoi?
Bon appetit !!
faudrai une keys.....
t as kazaa ou morphe ou grokster ou un truc du genre?
non........