dams > faudrait que tu me rajoute ds les news entant que perso important (et non pas a eviter) Merci a toi si tu le fait!
Slt bibs
delirium
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:13:09
Pas en personne a eviter j espere lol Nan mais serieux c est vrai avec bibs ont a fait ami ami
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:13:23
slt delir! lol
dams ta kan meme oublier du monde! unknow! par ex...lol
et oui 1 jour... mais c po sur..snif
delirium
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:13:44
Merci alors (merde 30 secondes)
Desoler pour le merde ! Dans la version originale il aurais pas du y etre
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:14:41
Monstres & compagnie !!!! lol !!!!!!!!! Moi je suis rester ici, trankil et j´ai reterminer MGS2 en easy !! (lolololol bibs comprndras pkoi !!) Au fait bibs 1 jour !!
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:14:44
lol darkjin...lol
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:16:23
po en entier...?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:16:47
delirium si tu est sage tu y seras la semain prochaine !! lol !! Non mais tu y seras probablement la semain prochaine si tu continue kom ca !!
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:17:42
ah...ouai javai po vu... parce quil est marquer en 2 lignes.....lol
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:18:32
lol....sinon plus de prob avec les mauvaise langue???
put1 de 30 seconde!!!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:18:50
bibs regarde mieux g mit unknow !!!
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:21:02
jespere que sa vas durer!!!
sinon koi 2 9??
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:21:07
Je crois kil a ete coupé en 2 c pour ca !!!
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:21:50
moi depuis hier g une version de starcraft ou je peu jouer en resau (internet) avec, je mammuse comme un petit fou!!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:22:57
C un bug de JV c po ma fautes !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:23:45
Non ca va ct zen aujourd´hui !!
bibs
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:25:05
nan je te jure! g jouer contre un pot, qui a le truc daol de merde.. je sais plus koi, et sa marcher bien...
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:25:07
Ya plus personnes ???!!!!!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:25:58
Bah rien de special !! e toi ?! bibs 1 jour tiens bon !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:27:00
Ouais mais toi ta le cable mais g meme po l´ADSL !! chui un boss un CS mais avec un 56K ca craint un peu !!