1) l horloge qui deconne ça fait chier 2) dams est modero et il devrait la reparer mais comme il est pas horloger il le fait pas 3) jeremy et horloger et veux supprimer les 30 secondes
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:11:05
pffffff si je vais suppr; les messages d´insultes !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:12:50
les messages d insulte etaient là avant toi, et ils permettent au forum de gta3 de se maintenir ds le top 5!!
supprime les nouvos mais pas tous ceux qui etaient avant toi!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:13:04
LOL !!! !
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:13:24
bon alors darkjin tu signe?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:14:50
Non pour le top 5 c le nombre de messages poster par heure ou par jour !!! po le, nombre de messages total !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:14:52
signe ou signe pas?
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:15:34
ah ok dams, je savais aps. mais c pas mal d avoir aussi un gros nombres de messages en total
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:16:34
J´en suis ka la 6 eme page !!!!
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:19:10
tu compte pas faire de MAJ ce soir? Rien que des topic bien sure!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:20:18
oulà dams?
c un modero sm qu on a !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:20:21
HoualA c chaud !!! 8 eme page chez Muller !!
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:20:36
quoi il y a un top5 des forum de discu?
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:22:18
non mais a la home page de JV.com t as le top 5 des forums
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:23:25
je vais jeter un coup d´oeil j´arrive!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:23:37
Non po de maj ce soir !! prochaine maj mercredi !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:27:14
PFFFFFF 11 eme page seulement !! !!
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:27:38
Ok c´est toi le patron!
On est 2me au top 5 juste derriere MGS2! C´est cool!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:28:10
on etait premier avant.
Jaguar1406
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:29:05
Bon les gars a demain! juste un dernier truc avant de partir tu peus me dire le nom de 2ou3 modero et sur le forum sur le quel il se trouve Salut!