alastor-ifritVous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
non 16
ouai c chian
je m´en vais pour l´instant, j´ai une question ke je v poser après, je reviens ds 15 min.
Je sais alator c chiant mais je ne peux rien y faire !!
non 16 ?!!!
T parti ???!!!
OUHOUHOUHOU t tjrs la ?!
Bon laissez vos suggestions !!
1440 msgs !!
!!!!!!!lol!!!!!!!!
y´a qq1?
g vu sa! ca ma laire tres bien tt sa! lol
merci de mavoir mi en 2°pos pour les gars a connaitre...lol
M&??? oulala! ta de la fievre ou koi??
moi g monter mon idice a 25000 dans GTA3, et je sui sorti en vadrouille...
salut tout le monde!! nan chui pas dams pour repondre a la qustion de qqun
Slt bibs ca va ?!T´as vu la news letter ?!
dams: meme, sa prouve que tu a penser a moi en premier! donc que tu a de lestime pour moi (pareil pour moi...)lol
En fait bibs je veut po te casser ton coup mais je ne les ai po mit dans un ordre precis ct juste kom ca !!