Non je suis sur le forum depuis fin decembre!
Mais ca fais plus d´un an que je aire a travers les forum de discu suivant les jeu aux quel je joue!
tu peus ou pouvais me voir sur de forum comme
Swat3 EE
Dino Crisis
Dino Crisis2
Metal gear solid 1
Metal gear solid missions specials
etc
Mais c´est la premiere fois que je parle a un modero!