moi j´ai mis que taresia (ou un truc comme ca) etait la patronne d´estelle et qu´elle voulait que vlad lui ecrive un livre, comme ca elle pourrait mettre vlad en contact avec un editeur et estelle pourrait etre augmentée a son boulot
je sais, t´as rien compris!!