bah oui mais c comme si tu disais a un bosh ke sa langue c d´la merde*! et puis je ne suis pas au niveau d´angela du loft (heureusement!) et vous croyez kon devient bon en orthographe kan on ecrit ce kon ecrit en ce moment? par exemple, au lieu de dire: "c´est bien comme jeu, ça sort quand ?" on dit ici: "c bien comme jeu, ça sor kan?"