epidemie a coup de britney dance beat elle doit plus se sentir pfff pour un bete jeu pareille... si elle avait gta3 elle saurait ce que c´est un vrai jeu mais enfin...
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:35:31
ouais c´est sur en plus il a ete saqué!
zack_the_boss
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:36:04
salut vous parler de qui?
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:36:27
euh...salut lulu-snake... brity>>>>fille d´un forum du jeu le plus naze que je connaise...
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:36:49
salut zack! personne d´extremement important
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:37:02
ça te regarde pas !! lol ;)
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:37:10
arf, je vais allez y faire un tour, c britney dance beat non?
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:37:30
britney dance beat quel jeu de M....
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:37:41
ça va Darken té nouvelle ici ?!
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:37:57
oui c´est ca dark et parle pas verlan stp!
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:38:29
bon j´y va magé mouè @+ tt le mode
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:39:26
euh oui je suis surtout NOUVEAU et je suis un monstre a gta3 (sans vouloir me vanter)
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:39:38
ok @+ darken!!!
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:40:18
bon @ + tard...
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:40:58
AH ZUT !! je croyais que t´étais une fille ! oups!!