vous etes au courant de l´embrouille kil ya entre lui et lord kossity? eh ben jacky a fait une chanson sur lui, bah putin, il l´insulte un truc de ouf´ j´vous jure, j´vous met juste le refrain:
Dis-moi si j´dois l´tuer
Ou de l´epargner
Sort du ring
T´es qu´une victime
Baisse ton froc
Et montres-nous ton string
si vous voulez, j´vous met la chanson entiere, ou un couplet!