ha moi ça s´appele l´A3 et c´est un diplome que l´on reçoit en fin de 3e pour passer en 4e ( je pense que vous ça va dans l´autre par ex: vous faites 654321 et ben nous on fait 123456)je savais pas que les systeme etait different a ce point la...
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:36:19
t´a reson nous c:college 6543 lycé:21terminal apresc les etudes
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 22:02:57
bon et ben maintenant qui ya pluspersonne on va bien se faire chier!!!!!!!!!
pingu3
Niveau 5
27 juin 2002 à 08:22:25
exact
lulu_snake
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:31:20
$@lut y a quelqu´un ?!
tehem
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:44:48
Salut lulu. Il est pas là Dams ?
lulu_snake
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:47:06
Non y revient que vendredi midi
tehem
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:49:41
J´ai une liste qui part en couille. Tant pis. Ca arrive. C´est la vie.
lulu_snake
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:51:18
Une liste ?
tehem
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:52:49
J´ai lancé un sujet ´bêtisier du forum´ qui s´est vite transformée en n´importe quoi. Ca aurait pu être marrant, mais y a du flood.
lulu_snake
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:56:33
ah ok ouais c sympa!
tehem
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:57:31
Mais ça a violemment dégénéré dès qu´un certain ´CalimeroPUEtout´ est arrivé. C´est du vol de pseudo, non ? C´est pas ´CalimeroTUEtout´ l´original ?
_DJ_
Niveau 7
27 juin 2002 à 11:50:07
salut les gars!!!
tehem
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:40:05
Salut DJ. On se connaît pas vraiment, mais j´ai bien aimé ton intervention dans mon règlement de compte avec Calimeropuetout.