bon je dois y aller!!!!!!! bonne chance lulu et tous ceux qui passent le brevet!!! @+++
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:03:23
lol, g completement foiré!!! eh beyonce, je sais meme pas comment on fait copié-coller alors comment veux-tu ke je le fasse avec son dessin, puis tu vois bien ke les ressemblance ne sont pas flagrantes, et enfin...j´savais pas ke t´etais une meuf!
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:03:31
Ouais bonne chance à toi aussi beyonce @+
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:03:48
@+ beyonce bon euh euh c´est fini maintenant de parler de britney la plus grosse grognasse que j´ai jamais vu...
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:04:52
bon, moi aussi je me casse salut beyonce, salut-lu_snake (lol), zack et tout et tout!
zack_the_boss
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:05:11
bon @++
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:05:33
euh bon les gars je suis belge (ben oui...) et je suppose que tout le monde est français ici alors quelqu´un peu m´expliquer c´est quoi un brevet????
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:07:47
vous devez me prendre pour un con (un parce que je suis belge et 2 parce que je sais pas ce que c´est un brevet) mais enfin soit...
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:09:32
pas d´amateur pour repondre bon tanpis... @+ everybody
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:10:03
Un examen finale sur tt ce que t´a fait depuis le début !!
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:10:58
c un diplome ( qui sert po a grand chose) qui (pour certain) te permet de passer en seconde et tu le passe en fin d´année de 3eme sa regroupe toute les matieres
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:12:46
Je part @+
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:13:48
@+ lulu bon et ben maintenant qui ya pluspersonne on va bien se faire chier!