CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:58:05

ouais fo dire c´est chanson sont pa mal mai alor elle c´est une catastrophe!!!!!!!!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:58:45

tu serais jalouse de la beauté de britney ?!

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 20:58:47

rebijour ti li monde wouw ça fait beaucoup de message ça...

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:59:52

Ah bon Mais tt les filles sont jamouses ici et les hommes apprécis! lol ;)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:00:16

non avec tout le maquillage qu´elle a c´est normal!!!!
re darken

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:00:24

pfff britney belle laissez moi rire elle s´est fait tout refaire de A a Z

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:00:27

tchin! tu veux une paille!

.........___________
......../ __________
|......././..|
|.....
.|.|...|
|......|.|...|
\0°0°0°|.|0°o/
.\°0°0
°|.|°0/
..\0°0°|.|0/
...\°0°|.|/
....\°0|./

......\/
......||
......||
......||
......||

...___||___

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:02:03

bof plutot raté lui!!

bon je dois y aller!!!!!!!
bonne chance lulu et tous ceux qui passent le brevet!!!
@+++

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:03:23

lol, g completement foiré!!! eh beyonce, je sais meme pas comment on fait copié-coller alors comment veux-tu ke je le fasse avec son dessin, puis tu vois bien ke les ressemblance ne sont pas flagrantes, et enfin...j´savais pas ke t´etais une meuf!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:03:31

Ouais bonne chance à toi aussi beyonce @+

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:03:48

@+ beyonce
bon euh euh
c´est fini maintenant de parler de britney la plus grosse grognasse que j´ai jamais vu...

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:04:52

bon, moi aussi je me casse salut beyonce, salut-lu_snake (lol), zack et tout et tout!

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:05:11

bon @++

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:05:33

euh bon les gars je suis belge (ben oui...) et je suppose que tout le monde est français ici alors quelqu´un peu m´expliquer c´est quoi un brevet????

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:07:47

vous devez me prendre pour un con (un parce que je suis belge et 2 parce que je sais pas ce que c´est un brevet) mais enfin soit...

darkenX
darkenX
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:09:32

pas d´amateur pour repondre bon tanpis...
@+ everybody

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:10:03

Un examen finale sur tt ce que t´a fait depuis le début !!

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:10:58

c un diplome ( qui sert po a grand chose) qui (pour certain) te permet de passer en seconde et tu le passe en fin d´année de 3eme
sa regroupe toute les matieres

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:12:46

Je part @+

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:13:48

@+ lulu
bon et ben maintenant qui ya pluspersonne on va bien se faire chier!

La vidéo du moment