dams je trouve que lidé des inscription etai mieu... (lol te vexe po)
parce que dire 5 po plus, sa vas remettre le probleme a dans 5 gang... tu voi se que je veus dire??
il faudrai que les gens vienne te demander la permission avant de créer leur gang, et que tu laprouve ou le desaprouve...
ok??