Non, j´aurais du y aller ce mat mais G oublié...
Bon je vais y aller je reviens c t´ap !!
lolololololol
@+
salut
helo!
merci de me repondreca va ?
slt tlm!!!ca va?
lutouai ca va !
biben!!!rien de neuf?
Slt cmoiouicmoi, slt unknow, ca va ?!
j´ai cherche un peu les dog tagsc´est chiiant!!!!
c´est bizarre!!, j´ai repnodu a ta question mais il marque que j´ai envoye le mess avant le tien lololol
Ya deja plus personnes !!
tuut!!!
Non rien de special et toi t´as du neuf ?!
tu connais pas des trucs marrant dans mgs2 ou astuces ou n´importe?
Non dsl moi aussi je cherche les dof tag mais c chiant !!
Je voulais dire dog tags !! dsl !!
faut que je me casse!a+
Bye jojo !!