ecouter se que g a dire:
lidée de darkjin est bien,
dams tu devrai créé un topic ou tt les gang doive sinscrire pour avoir leur topic!
et une foi inscri il serai "legal" et tu ne les suprime po...c bien non???
une grosse banke de donner des gang...
moi je dis oui!