OFFICIELLEMENT :
TOUS LES NOUVEAU GANG QUI NE VOUDRON PO ETRE SUPRIMER, DEVRONS SE PRESENTER AU MODERO.
SI VOUS VOULAIS CRER UN GANG, DEMANDER DABOR L´APPROBATION DU MODERO POUR LE CRER!!
on en revien au inscription...moi je suis ok...
cré un topic qui sappelle "inscription de tt les gang"
et tu met un mesage dacceuil du genre ce que je vien de dire plus au mais en mieu...
???
y´a de nouveau une compagni... elle sest po declarer?? ah bon?? ben sup... c kom sa la nouvelle regle! lol
C bon c regler on parle d´otre chose maintenant !!
Bon vous avait matter koi a la tele ce soir ?!
Pffffff !!!!!!!!
c la zonz se soir!
moi je me fait un starcraft encor avent daller me coucher!
Vous etes tous dechirez ce soir ou koi ?!
jecoute europ 2 il son de la zic des anné trante!
bon je vai zapper de radio, parce que sa fait rire 5 min mais apres sa soul!
Moi j´ecoute Slipknot car ils m´ont trop saouler ce soir !!
de 6 heure a 10 heure....hihihi
faudrai faire la liste des abituer du forum...non?
Franchement la seul radio ke je trouve potable est ouï fm sinon les otres sont trop mediatikes !!
c koi sa ouï????fm?? lol
darkjin!! commence po! inscri toi chez les army 37!
N´est ce po !!
Pour le recesement si tu regarde bien dans mon pavé de toute a l´air je parlais d´un truc kom ca !!
bientot 1000 !!!!
preske 1000 !!!!!!!!