Ce serait la meilleur solution mais ils ne voudront jamais et je sais pkoi, ca n´a rien a voir avec les jeux videos !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:33:47
Oui mais ca ne se feras jamais !!! DSL !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:34:49
Au fait slt Darkjin !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:37:21
Pffffff les forums ne sont po fait pour s´insulter, donc si ya uinsulte j´errase !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:39:37
Je l´efface ou pas le message de dams-le-con ?! Puiske kil faut ke je demande votre avis a chake fois !!
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:39:39
el-parain t´as quel age ?
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:41:08
??
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:43:17
qui ce cache derriere dams le con peut être el-parain mais oui c´est lui comme par hazar ton message arrive exactement 31 secondes après quelle coincidence
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:43:41
Moi j´en sui a 100\% non je vais le laisser, ca m´enerve d´effacer !!
Erion
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:43:53
Vas y dis j´habite à coté!
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:45:18
ouai efface moi ca c´est vous qui vous caché derriere un pseudo je suis sur que vous avez meme pas les couilles de dire ou vous habitez
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:45:46
Donnez tous vos ASV !! Je commence 15 / M / Reims !!
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:46:30
ma partie s´efface à chaque fois
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:47:33
au fait darkjin c´est toi qui mettait le code pour s´allier avec les flics ?
Erion
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:47:34
Bien sur ke je connais lausanne, C une grande ville toute en pente...
alastor-ifrit
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:48:15
t´habite ou en suisse ?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:48:22
LOL darkjin !!!!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:49:25
Alors les otres !!
Erion
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:50:03
Moi je vais 3 fois pas semaine là-bas, surtout à Genève. C pour faire de la capoeira. G fais une démo une fois là-bas...
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:50:48
Tu fais de la capoeira ?! J´adore trop, j´en fait un peu entre potes !!