Ca servait à rien d´éffacer combien de temps...
Pour combien de temps il me l´a demander, ct juste pour rigolais kil a fait ca.Il etait bon joueur !!
Ici sur ce forum on parle de ce oon veut entre potes, meme dans les topics mais faut po cree de topic pour raconter sa vie !!
C peut etre le gars qui faisait sans arret des topics...(po el-parain...)
Pfff laissez le faire il va se calmer !!
Comment on fait pour augmenter les pts à coté du grade (assassin, patron...)
C tout?
Pour augmenter les points, il faut faire des carnages !!
batard!
Si T moi, prends mon nom...
dams le con arrte tu saoule !!
Ok, merci!(vs en etes à combien?)
Non el-parrain demande toi meme, mais ca ne serviras a rien !!
Tu veux demander koi?
Il veut cree un forum GTA3-Gang !!
T´as rien d´autre à faire?
-DarkJin-T allé au salon de l´auto?
Laissez le il s´oocupe, il n´as bcp d´ami le povre !!
lololT salaud!
Dommage damsle con mais ya ke 10 sec entre ton message et le mien essaye encore !!