Dams je peux te poser une question, vu que je m´en pose trop maintenant je vais en poser aux autres : pourquoi est ce tu demandes aux autres à longueur de journée "comment çà va"... Moi çà va merci et toi comment çà va.... Oui bien et toi...? Ho ben moi çà va et toi çà va.......