CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 20:57:05

Salut tout le monde

ça boume ? Vous vous êtes pas ennuyés de mes vents à deux balles ?

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 20:58:00

La télé ? C´est quoi ce truc encore ? vive les pc ya que ça de vraii

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 20:58:25

Slt Dams svp tu pourrai pas m´envoyer la photo d´une histoire du landstanker ,(un rapport avec ulimit.com) je sais plus trop
merci!

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 20:59:10

put1 j´en ai marre de dire au idiot qui cherche darkel que il n´a pas ete suprimer a cause du 11 septembre car il est sorti avant

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 20:59:51

Darkel ? Aha ça me fait marrer de voir qu´il y a encore des crétins pour y croire..

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:00:25

Arf Electrastar >>>>> Tu m´a manqué enormement, enfin surtout t blague !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:01:40

OKé jarodman mais ca n´as rien a voir avec unlimit mais bon ...
Et puis c photos on surment ete trucK mais si tu veut tjrs je te l´envoie !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:02:58

Tu veux que je commence ?

Eh bande de cons je suce vos mères

Naan franchement j´arrette ce genre de pourritures, je préfère aller jeter le ptit idiot du coin qui demande ou est le MM ou comment voler une voiture ? C´est plus marrant,moins méchant et j´aime pas les insultes gratuites
c bizarre pkoi je dis ça moi ? g du avaler un truc qui m´est resté sur l´estomac

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:03:32

darkel existe surement car avec un editeur hexadecimale g regarder sur la V pc est il y a les textures de DARKEL

m´enfin moi je m´en bas les couilleBIP

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:04:11

envoie moi quand même ;) c´est juste par curiosité des petits malins qui trifouillent les photos

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:04:48

Mouais il existe mais a mon avis c un pov´ gars qui dit une prhase dans le jeu, et c pour cela que son nom est dans les credits !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:06:22

Les textures de Darkel ? raconte moi ça
T´as pas confondu avec un clochard tout bête ? J´en ai marre des " ouéé darkel existe je l entendu rire" ou ce genre de débilitésj,un jour vous comprendrez enfin que c du mytho
enfin un jour PEUT ETRE, y aura toujours un plus abruti que les autres pour dire qu´il existe..aalala

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:06:51

t´imagine c le mec qui rigole pendant les rodeo
le mec il rigole et il a son nom dans le jeu c trankil

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:07:43

Au fait quelle tronche il a ton Darkel ? On ne sait jamais
dams a pitet raison aussi,en tout cas,on a pas fini de le chercher ce darkel...

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:07:44

nom ya marke darkel puis ya les textures je te jure

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:08:33

A mon avis faut pas chercher plus loin que ca et puis je m´en fous un peu de qui fait quoi dans le jeu !! mdr
PS : jarodman g envoyé le mail !!

Electrastar
Electrastar
Niveau 5
27 mai 2002 à 21:08:41

Okay mais il est comment ? je veux bien te croire mais bon

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:09:08

salut dams tout les forums gta3 sont deserts ou presque

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mai 2002 à 21:09:09

moi je le cherche pas
mais ya juste le nom des textures je ne sais pas faire apres moi

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:09:52

Mais j´y l´est jamais chercher et j´y le chercherais jamais, s il existe qqun d´autres le trouveras alors pkoi s´embeter ?! mdr

La vidéo du moment